Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brienne en scène, une belle édition 2016

Brienne en scène, une belle édition 2016

Par une chaude météo, Brienne s'animait hier avec la venue des compagnies et des groupes de musique retenus pour cette 7e édition. Un démarrage timide sous le soleil écrasant de la Place Bonvalot, mais c'est un championnat d'aquatisme déjanté où le public a mouillé le maillot qui a donné le départ des festivités. Puis dès 16h, le public était bel et bien au rendez-vous et la Cie Bris de Banane qui se produisait dans la cour de l'Ecole Danton a rencontré un véritable succès avec son "meurtre au motel", un délice de mimes et bruitages à la sauce burlesque.

Une autre belle découverte pour le public était la Cie Réverbère qui proposait un spectacle bête mais assurément drôle, où "Georges" choisi parmi le public, qui s'est certainement demandé ce qu'il faisait là, a enfilé la veste et le chapeau d'Indiana Jones (ou presque), et a manié le fouet comme Indiana Jones (ou presque)... Après un p'tit verre de digestif normand, pas évident de dégommer au fouet une barbie vissée sur une perceuse en route ! Des défis improbables qui ont bien fait rire l'assistance !

L'ambiance est restée festive et dansante avec les concerts donnés par un trio féminin, Les Bagatelles et un trio masculin, Mapletone, deux très belles prestations fortement appréciées.

ET à la tombée de la nuit c'est un autre trio qui a émerveillé un public nombreux, avec leur numéro de trampoline, tout bonnement impressionnant, avant d'en prendre pleins les yeux avec le spectacle de feu qui rassemble chaque année des centaines de spectateurs.

Une très belle édition qui s'est clôturée en musique, par un deuxième set donné par le groupe Mapletone.

Brienne en scène, une belle édition 2016
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

OT Lacs de Champagne


Voir le profil de OT Lacs de Champagne sur le portail Overblog

Commenter cet article