Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour sur Brienne en Scène

Pour cette 4e édition, une météo des plus satisfaisantes et une programmation qui a séduit les petits et les grands !

Sur l'après-midi, les spectacles ont attiré entre 200 et 300 personnes et, comme pour l'an passé, environ 500 personnes étaient présentes pour le spectacle de clôture, attendu, et qui fut à la hauteur des espérances du public, conquis !


BES 2013, crédit photo, A. Loison (35)Les jeux de la Maison pour tous toujours prisés par les familles, une Batucada endiablée qui a fait vibrer avec entrain les rythmes du Brésil

 

La Cie Mine de rien s'est entourée de tous les personnages du conte de Blanche neige qu'elle a revisité avec un talent fou, et avec assurément, les nains les plus talentueux !

 

La Cie Absurucs, une mise en scène loufoque pour ces deux, voire trois, artistes de génie qui font partager leur maîtrise de la jonglerie, du diabolo, de la contorsion et des cerceaux de manière décomplexée.

 

La Cie Mel & vous, trotinette qui ne voulait rien savoir a finalement démarré !

 

Claire Danslalune, le ton est donné mais le verbe incroyablement placé pour le bonheur des plus grands qui voient dans ses mots et ses mélodies toute la vérité, peut-être encore inavouée, de leur couple.

 

Nico'zz Band, au son du Blues a emporté son public

 

La Cie Zoolians, un public qui se plaçait déjà au mieux vers 22h pour ne pas en perdre une miette et quel spectacle ! 45 min de poésie, jonglerie, manipulations, défis, danse et portés avec autant d'agrées enflammés qui créent la surprise et l'émerveillement pour finir en apothéose avec des flammes teintées de vert et de rouge et un florilège d'artifices. Bluffant !

 

Zoolians Olivier 18

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

OT Lacs de Champagne


Voir le profil de OT Lacs de Champagne sur le portail Overblog

Commenter cet article